Exaltés du Conclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rôle Play, les Exaltés du Conclave sur Guild Wars second du nom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naktul Ashesbringer, la Porteuse de Voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Myuzoyuki
Porteuse de Voix
Myuzoyuki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015

Naktul Ashesbringer, la Porteuse de Voix Empty
MessageSujet: Naktul Ashesbringer, la Porteuse de Voix   Naktul Ashesbringer, la Porteuse de Voix EmptyMer 11 Mar - 15:00

Naktul Ashesbringer, la Porteuse de Voix Naktul15

Je m'appelle Naktul Ashesbringer, je suis une Charr Ingénieur de la Légion de Fer.

Je suis née dans la ville de Nolan, dans le Plateau de Diessa, et ai été envoyée relativement tardivement dans un Fahrar de la Légion des Cendres à l'est de la Citadelle Noire. Avant le Fahrar, je m'amusais toujours à explorer, seule, les alentours de la ville, à trouver des recoins difficiles d'atteinte dans lesquels je construisait mes petites cachettes secrètes.

Il n'y avait que très peu de Jeunes dans cette ville, la plupart étaient au Fahrar, les autres, comme moi, se cachaient pour s'amuser.
Ces activités ont développé chez moi une certaine dextérité, c'est pour ça qu'au début j'ai été envoyée au Fahrar de la Légion des Cendres. On voulait faire de moi un assassin, un espion qui irait chercher le point faible pour achever et s'en aller avant même que l'ennemi ne se rende compte qu'il ai été touché. Efficacité, rapidité, pas de prise de tête ni de trop grand risques, ça me plaisait.